@X-man:
elle est ou ta liste?
Il est ou le pressing de finke?
elle est ou la conservation de balle...THEORIE INVENTEE par Finke?
Quand un vrai entraineur joue contre un adversaire, il doit chercher les forces et faiblesses de cet adversaire, pour le battre.
il ne vient pas avec un JEU DOGMATIQUE, que tout le monde peut détruire.
On t'a dit ici que LE PORTUGAL avait DETRUIT le PRESSING + POSSESSION DE BALLE de Finke.
Finke l'a compris car il a vu l'athletico de madrid détruire Barcelone, et le réal de madrid détruire le Bayern.
seul toi le prétentieux, tu continues avec tes BALIVERNES de "FINKE N'A PAS COACHE CONTRE LE PORTUGAL".
du n'importe quoi.
Vraiment va dormir.
pourquoi Finke joue alors ce que les entraineurs de madrid (réal et athletico) ont fait, au lieu de rester sur "TON FAMEUX SYSTEME DE FINKE"?????
Tu es nu ici comme un ver de terre...ahahahahahaha
elle est ou ta liste?
Il est ou le pressing de finke?
elle est ou la conservation de balle...THEORIE INVENTEE par Finke?
Quand un vrai entraineur joue contre un adversaire, il doit chercher les forces et faiblesses de cet adversaire, pour le battre.
il ne vient pas avec un JEU DOGMATIQUE, que tout le monde peut détruire.
On t'a dit ici que LE PORTUGAL avait DETRUIT le PRESSING + POSSESSION DE BALLE de Finke.
Finke l'a compris car il a vu l'athletico de madrid détruire Barcelone, et le réal de madrid détruire le Bayern.
seul toi le prétentieux, tu continues avec tes BALIVERNES de "FINKE N'A PAS COACHE CONTRE LE PORTUGAL".
du n'importe quoi.
Vraiment va dormir.
pourquoi Finke joue alors ce que les entraineurs de madrid (réal et athletico) ont fait, au lieu de rester sur "TON FAMEUX SYSTEME DE FINKE"?????
Tu es nu ici comme un ver de terre...ahahahahahaha

