Le grimba de l'ivoirienne n'a pas marché hier soir. Les testicules de son gars ont même failli éclater. A force de pratiquer et de bloquer les autres, le retour de manivelle peut être terrible. Etoo adore pratiquer sa femme aussi. Qu'ils arrêtent un peu et qu'ils laissent le bon dieu faire les choses et la chance lui sourira la semaine prochaine. Dans le grimba il y a toujours le retour de bâton qui est souvent très dangereux et cela ne marche qu'un temps. Déjà il va sur ses 28 ans qu'il sache que le corps le lâchera un jour. Je le déteste c'est un faux gentil qui méprise tout le monde et fait semblant en distribuant publiquement de l'argent. C'est quelqu'un qui est imbu de sa personne. A chaque fois, avec lui, un scandale en cache un autre même dans ses victoires. Quelqu'un qui déclare dans france soir qu'il aimerait que le film de sa vie soit incarné par Denzel Washington vous montre à quel point il se la pète. Qu'il a déjà fait quoi pour penser que l'on peut faire le film de sa vie et que denzel peut accepter, même le roi Pélé ne peut pas déclarer cela et pourtant il y aurait à dire sur sa vie. Il dit par ailleurs que son livre de chevet qu'il lit tous les soirs est sa biographie. Je pense vraiment qu'il ne rêvait pas d'arriver là ou il est ou qu'il n'a pas l'habitude de lire, il apprend encore c'est pour cela qu'il lit le même livre tous les soirs. Etoo ne connait pas sa valeur. Regardez zidane on ne parle jamais de lui sauf de son football qui parle pour lui. Que etoo se taise, qu'il continue ses pratiques avec son ivoirienne tant que cela marche et qu'il laisse parler son football. C'est comme cela que l'on reconnait un grand footballeur.

