@ Tous
Personne n'a raison dans ce forum; on pourrait meme encore pardonner aux Seftologues meme comme cela devenait invivable mais pas aux camerounais ki se camouflent derriere le fait ke certains tolieurs parlent trop d'etoo pour l'insulter et lui souhaiter la malchance.
Je ne suis pas surpris car j'ai passe' pres de 25 ans au cameroun et l'ennemi du cameroun et du camerounais c'est le camerounais.comme on dit chez nous la mort de kelkun ne vient pas de loin;mais de son entourage.
Conseiller relis tes posts; kan tu parles on comprends ke tu es dans l'environment d'Etoo et surement tu lui leches les botes, mais tu ne t'empeches pas de lui souhaiter la malchance juste parce que tu agis sous le couvert de l'anonymat.
Phanta fait de meme.
C'est deplorable kan meme!
Etoo ne vous a rien fait; il ne vous a jamais insulte'; laissez l' enfant tranquille.
Sur le toli ne voulons pas savoir ce ki se passe entre Etoo et Djemba, ou bien ce ke Etoo mange chez lui; nous voulons rever du foot camer.
Vous ki arrivez sur le toli aujourd'hui, nous avons soutenu tous les joueur ici depuis 2001 , en passant par Geremi, Lauren, Etoo et autres; les seuls tolieurs ki le savent ici sont Juninho, Mudo, sangokou, Ekargator et dans une moindres mesure Bon's que je remarque et qui se font de plus en plus rares.
Ne venez pas reglez vos problemes de Quartier dans le toli.
Je souhaite ke John Barick particulierement s'investisse a mettre de l'ordre; puisque tres souvent il est ecoute';je crois aussi ke c'est lui ki le premier deplorait le fanatisme exagere'de certains tolieurs, il a meme fini par inventer la Seftologie; mais seulemnt certaines personnes ont profiter de cette plainte pour regler leurs comptes vis a vis d' Etoo.
Irons nous de l'avant un jour? cela devrait passer par l'acceptation du merite de l'autre; et nous ne devons juger Etoo k'en tant ke footballeur et non en tant k'humain car sommes nous mieux?
Personne n'a raison dans ce forum; on pourrait meme encore pardonner aux Seftologues meme comme cela devenait invivable mais pas aux camerounais ki se camouflent derriere le fait ke certains tolieurs parlent trop d'etoo pour l'insulter et lui souhaiter la malchance.
Je ne suis pas surpris car j'ai passe' pres de 25 ans au cameroun et l'ennemi du cameroun et du camerounais c'est le camerounais.comme on dit chez nous la mort de kelkun ne vient pas de loin;mais de son entourage.
Conseiller relis tes posts; kan tu parles on comprends ke tu es dans l'environment d'Etoo et surement tu lui leches les botes, mais tu ne t'empeches pas de lui souhaiter la malchance juste parce que tu agis sous le couvert de l'anonymat.
Phanta fait de meme.
C'est deplorable kan meme!
Etoo ne vous a rien fait; il ne vous a jamais insulte'; laissez l' enfant tranquille.
Sur le toli ne voulons pas savoir ce ki se passe entre Etoo et Djemba, ou bien ce ke Etoo mange chez lui; nous voulons rever du foot camer.
Vous ki arrivez sur le toli aujourd'hui, nous avons soutenu tous les joueur ici depuis 2001 , en passant par Geremi, Lauren, Etoo et autres; les seuls tolieurs ki le savent ici sont Juninho, Mudo, sangokou, Ekargator et dans une moindres mesure Bon's que je remarque et qui se font de plus en plus rares.
Ne venez pas reglez vos problemes de Quartier dans le toli.
Je souhaite ke John Barick particulierement s'investisse a mettre de l'ordre; puisque tres souvent il est ecoute';je crois aussi ke c'est lui ki le premier deplorait le fanatisme exagere'de certains tolieurs, il a meme fini par inventer la Seftologie; mais seulemnt certaines personnes ont profiter de cette plainte pour regler leurs comptes vis a vis d' Etoo.
Irons nous de l'avant un jour? cela devrait passer par l'acceptation du merite de l'autre; et nous ne devons juger Etoo k'en tant ke footballeur et non en tant k'humain car sommes nous mieux?

