Je connais Bedimo et il m'a convaincu il est devenu meilleur defenseur et a' travailler l'ajustement de ses centres ce que je lui ai souvent dit en privè.mais ASSou est plus a' l'aise sur les phases offensives. Qu'a cela ne tienne je titulariserai actuellement Bedimo a' gauche

