PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 juin 2014 à 13h39
Si @X-man a enfin compris cela, il est notre frère...on ne peut que accepter de le voir redevenir plus lucide. Finke est lui un type lucide. Et tant mieux.
Kelkun (France) le 03/06/2014 à 13:16

tu n as rien compris
car l allemagne elle meme qui presse d habitude a eviter de presser contre nous...
c etait donc avant tout un match tactique pas comme toi le toto aviez pleure quand je vous disais que contre le portugal finke n a pas coaché
le soulard de vin non alcoolisé parlait ici de quoi automatique la
bref tous des kengués

je perds mon temps avec vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist