Si @X-man a enfin compris cela, il est notre frère...on ne peut que accepter de le voir redevenir plus lucide. Finke est lui un type lucide. Et tant mieux.
Kelkun (France) le 03/06/2014 Ã 13:16
tu n as rien compris
car l allemagne elle meme qui presse d habitude a eviter de presser contre nous...
c etait donc avant tout un match tactique pas comme toi le toto aviez pleure quand je vous disais que contre le portugal finke n a pas coaché
le soulard de vin non alcoolisé parlait ici de quoi automatique la
bref tous des kengués
je perds mon temps avec vous
Kelkun (France) le 03/06/2014 Ã 13:16
tu n as rien compris
car l allemagne elle meme qui presse d habitude a eviter de presser contre nous...
c etait donc avant tout un match tactique pas comme toi le toto aviez pleure quand je vous disais que contre le portugal finke n a pas coaché
le soulard de vin non alcoolisé parlait ici de quoi automatique la
bref tous des kengués
je perds mon temps avec vous

