@ tous.
ma remarque est simple. etoo a ete trop tenu par la defense de vilareall,j'ai vu ronie et autres joueurs d barca chercher etoo par tout les moyens mais ,il y avait tjrs un bloc.
il serait plus mieux pour sef de jouer la derniere journee simplement. c a dire,etre fiere de lui meme sans vouloir marquer a tout prix:cela le permetra d'etre libre dans sa tete.ainsi le but viendra tout seul grace a sa combativitee morale et fisique.
etooooo t'ai notre present espoir. nous somme avec toi.
ma remarque est simple. etoo a ete trop tenu par la defense de vilareall,j'ai vu ronie et autres joueurs d barca chercher etoo par tout les moyens mais ,il y avait tjrs un bloc.
il serait plus mieux pour sef de jouer la derniere journee simplement. c a dire,etre fiere de lui meme sans vouloir marquer a tout prix:cela le permetra d'etre libre dans sa tete.ainsi le but viendra tout seul grace a sa combativitee morale et fisique.
etooooo t'ai notre present espoir. nous somme avec toi.

