PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bamileke bamileke de chine a écrit le 23 mai 2005 à 8h48
@ tous.
ma remarque est simple. etoo a ete trop tenu par la defense de vilareall,j'ai vu ronie et autres joueurs d barca chercher etoo par tout les moyens mais ,il y avait tjrs un bloc.

il serait plus mieux pour sef de jouer la derniere journee simplement. c a dire,etre fiere de lui meme sans vouloir marquer a tout prix:cela le permetra d'etre libre dans sa tete.ainsi le but viendra tout seul grace a sa combativitee morale et fisique.

etooooo t'ai notre present espoir. nous somme avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist