Kelkun (France) le 03/06/2014 Ã 12:13
sans vouloir defendre X-man, je dois dire que ton calcul est faux et peu logique. si on cite 6 joueurs qui ne sont pas dans liste forcement des jouers non cite sont sur la liste.
Une faute ne compte pas double, mem si cest Xman....looll
Sur Etoo comme attaquant central, cest quelque chose que beaucoup reclament depuis un certain temps deja, je pense que Finke laurait fait plus tot si choupo navait pas ete souvent blesse ou diminue pendant les qualifications. cetait une evidence.
Quand on regarde le match attentivement, on constate que il reste encore beaucoup de chose a travailler dans la coordination des mouvements entre les milieux et les defenseurs et dans le pressing/marquage, les allemands se trouvaient trop facilement dans les 30 derniers metres.
sans vouloir defendre X-man, je dois dire que ton calcul est faux et peu logique. si on cite 6 joueurs qui ne sont pas dans liste forcement des jouers non cite sont sur la liste.
Une faute ne compte pas double, mem si cest Xman....looll
Sur Etoo comme attaquant central, cest quelque chose que beaucoup reclament depuis un certain temps deja, je pense que Finke laurait fait plus tot si choupo navait pas ete souvent blesse ou diminue pendant les qualifications. cetait une evidence.
Quand on regarde le match attentivement, on constate que il reste encore beaucoup de chose a travailler dans la coordination des mouvements entre les milieux et les defenseurs et dans le pressing/marquage, les allemands se trouvaient trop facilement dans les 30 derniers metres.

