@MAKALA@CHAUD
Pourquoi parler de vénérer ??J'apprécie ses analyses foot en général,ce qui ne voudrait pas forcement dire qu'on est d'accord sur tout et n'importe quoi .
Certaines personnes viennent ici uniquement pour partager la passion foot et apprendre un peu plus de ce sport et d'autres faits d'actualité ,car il y a des personnes intelligentes et cultivées ici et,c'est mon cas .
D'autres en revanche entretiennent des affinités avec des joueurs ,dirigeants ou encore des rapports personnels au-delà de cet espace,règlent des comptes,se titillent et reviennent à de meilleurs sentiment dans les débats et tout le monde n'est pas obligé de se mêler ou de prendre position .
Pourquoi parler de vénérer ??J'apprécie ses analyses foot en général,ce qui ne voudrait pas forcement dire qu'on est d'accord sur tout et n'importe quoi .
Certaines personnes viennent ici uniquement pour partager la passion foot et apprendre un peu plus de ce sport et d'autres faits d'actualité ,car il y a des personnes intelligentes et cultivées ici et,c'est mon cas .
D'autres en revanche entretiennent des affinités avec des joueurs ,dirigeants ou encore des rapports personnels au-delà de cet espace,règlent des comptes,se titillent et reviennent à de meilleurs sentiment dans les débats et tout le monde n'est pas obligé de se mêler ou de prendre position .

