@Tous
Si vous avez un profil facebook,allez lire cet article d'un blogueur qui parle des lions et leur prestation de dimanche dernier avec humour.
C'est trop marrant la façon dont il évoque les problèmes du passé ,sans oublier d'encenser les artisans du match nul contre l'Allemagne.
3w.facebook.com/CaSPIcOfficiel?fref=ts
Si vous avez un profil facebook,allez lire cet article d'un blogueur qui parle des lions et leur prestation de dimanche dernier avec humour.
C'est trop marrant la façon dont il évoque les problèmes du passé ,sans oublier d'encenser les artisans du match nul contre l'Allemagne.
3w.facebook.com/CaSPIcOfficiel?fref=ts

