@Tous
Salut les gars!
Cela fait un bon bout. Mais alors, j'arrive et qu'est-ce que je trouve? Que le dénommé Diego Forlan est plus que sur les talons de notre Sammy national! Mince alors!
Avec Levante la semaine prochaine pour (et non contre) lui, alors que Sammy a la Real Sociedad, doit-on craindre ce Sat(Forl)an?
Moi, je pense que nous ne devons rien craindre. Souvenons-nous que ce Forlan n'a pas pu marquer contre .... Albacete à domicile. Il n'est donc pas dit que Forlan remettra ça ce week-end! Il faut pourtant rendre à César... Ce que Forlan a fait même devant un Barca tête-en-l'air avec un Eto'o obnubilé par le titre de Pichichi est quand même remarquable.
Mais évidemment, Sammy n'a pas dit son dernier mot! Il reste Pichichi et le sera pour cette saison. J'y crois. Et vous?
Salut les gars!
Cela fait un bon bout. Mais alors, j'arrive et qu'est-ce que je trouve? Que le dénommé Diego Forlan est plus que sur les talons de notre Sammy national! Mince alors!
Avec Levante la semaine prochaine pour (et non contre) lui, alors que Sammy a la Real Sociedad, doit-on craindre ce Sat(Forl)an?
Moi, je pense que nous ne devons rien craindre. Souvenons-nous que ce Forlan n'a pas pu marquer contre .... Albacete à domicile. Il n'est donc pas dit que Forlan remettra ça ce week-end! Il faut pourtant rendre à César... Ce que Forlan a fait même devant un Barca tête-en-l'air avec un Eto'o obnubilé par le titre de Pichichi est quand même remarquable.
Mais évidemment, Sammy n'a pas dit son dernier mot! Il reste Pichichi et le sera pour cette saison. J'y crois. Et vous?

