Coup de gueule !!
@ Tous
Je ne suis pas surpris de toute les réactions négatives enregistrées depuis hier sur ce défouloir au sujet D’Eto’o.
J’aimerai juste que les responsables de ce bazar prennent conscience de leur bêtise et en tirent les leçons.
Mon propos s’adresse à tous les Seftologues, les fanatiques d’Eto’o et dénigreurs d’autres talents en opposition.
Oui Eto’o est le meilleur et quoi encore !
Eto’o est le plus payé, c’est sa vie !
Eto’o par ci Eto’o par lÃ
Eto’o est le seul véritable Lion et puis alors!!
Je m’en excuse, je fais fais peut-être une caricature éxagéré d’Eto’o au toli, mais c’est ce qui semble ressortir très souvent de vos propos.
Vous avez réussi à rendre ce charmant garçon d’Eto’o détestable par un ensemble important de camerounais.
Ceux là qui ont juste de quoi manger le beignet-haricot le matin et attendre le lendemain,
Ceux là qui aiment tous les Lions car tous sont égaux devant la victoire et la défaite.
Ceux là qui épargnent pendant des mois pour s’offrir un ticket pour le stade Ahmadou Ahidjo quand l’heure vient de soutenir nos Ilics.
Mais comme je connais les camerounais, ils attendent Eto’o au tournant et chaque fois qu’il ne sera pas à la hauteur, vous verrez comment il sera traité, et c’est la faute à qui ?
J’aimerai voir Eto’o comme certains africains, percutant en club comme en équipe nationale.
Je dis bien faites gaffe car une défaite des Lions avec un Eto’o pas en forme provoquerait un lynchage, alors calmez-vous.
On pousse le vice ici jusqu’à rendre les autres Lions de faire-valoir et cela dans le but de proclamer le Dieu Eto’o.
-Djitap : un bencheur même si dans les Lions reste la valeur sûre.
-Song un vendeur, même si à tous les matchs il fait son travail, il a même été vainqueur de la coupe avec son club, mais qui en a fait mot ?
-Mbami trop de bla bla
Bref la liste est longue vous pouvez continuer
L’humilité n’est pas la chose la mieux partagée ici.
Sachez une seule chose.
Eto’o n’a pas encore fait ce qu’a réalisé :
Milla Roger ; Jean Manga Onguené ; Oman Biyick ; Patrick Mboma ; pour ne citer que ceux là .
Laissez l’enfant continuer à progresser et le meilleur reste à venir.
Je terminerai en disant qu’Eto’o est talentueux, il est sur une bonne courbe ascendante, mérite l’indulgence de sa naïvété.
Arrêtez de nous le proposer en Dieu, car il ne l’est pas, la perfection est ailleurs.
Bonne chance à Eto’o pour le dernier match, pleins de buts pour le plaisir !!!
Don Pépé.
@ Tous
Je ne suis pas surpris de toute les réactions négatives enregistrées depuis hier sur ce défouloir au sujet D’Eto’o.
J’aimerai juste que les responsables de ce bazar prennent conscience de leur bêtise et en tirent les leçons.
Mon propos s’adresse à tous les Seftologues, les fanatiques d’Eto’o et dénigreurs d’autres talents en opposition.
Oui Eto’o est le meilleur et quoi encore !
Eto’o est le plus payé, c’est sa vie !
Eto’o par ci Eto’o par lÃ
Eto’o est le seul véritable Lion et puis alors!!
Je m’en excuse, je fais fais peut-être une caricature éxagéré d’Eto’o au toli, mais c’est ce qui semble ressortir très souvent de vos propos.
Vous avez réussi à rendre ce charmant garçon d’Eto’o détestable par un ensemble important de camerounais.
Ceux là qui ont juste de quoi manger le beignet-haricot le matin et attendre le lendemain,
Ceux là qui aiment tous les Lions car tous sont égaux devant la victoire et la défaite.
Ceux là qui épargnent pendant des mois pour s’offrir un ticket pour le stade Ahmadou Ahidjo quand l’heure vient de soutenir nos Ilics.
Mais comme je connais les camerounais, ils attendent Eto’o au tournant et chaque fois qu’il ne sera pas à la hauteur, vous verrez comment il sera traité, et c’est la faute à qui ?
J’aimerai voir Eto’o comme certains africains, percutant en club comme en équipe nationale.
Je dis bien faites gaffe car une défaite des Lions avec un Eto’o pas en forme provoquerait un lynchage, alors calmez-vous.
On pousse le vice ici jusqu’à rendre les autres Lions de faire-valoir et cela dans le but de proclamer le Dieu Eto’o.
-Djitap : un bencheur même si dans les Lions reste la valeur sûre.
-Song un vendeur, même si à tous les matchs il fait son travail, il a même été vainqueur de la coupe avec son club, mais qui en a fait mot ?
-Mbami trop de bla bla
Bref la liste est longue vous pouvez continuer
L’humilité n’est pas la chose la mieux partagée ici.
Sachez une seule chose.
Eto’o n’a pas encore fait ce qu’a réalisé :
Milla Roger ; Jean Manga Onguené ; Oman Biyick ; Patrick Mboma ; pour ne citer que ceux là .
Laissez l’enfant continuer à progresser et le meilleur reste à venir.
Je terminerai en disant qu’Eto’o est talentueux, il est sur une bonne courbe ascendante, mérite l’indulgence de sa naïvété.
Arrêtez de nous le proposer en Dieu, car il ne l’est pas, la perfection est ailleurs.
Bonne chance à Eto’o pour le dernier match, pleins de buts pour le plaisir !!!
Don Pépé.

