THE X-MAN a écrit le 3 juin 2014 à 8h44 AU fait @essos je vis toujours en Hollande hein... c est a 1h30 de monschenglabach ce qui ne signifie pas que je vis en allemagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...