PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 juin 2014 à 8h42
Ou sont les LICs depuis dimanche soir ? 🙂

...dans un bunker quelque part en Allemagne @Xman?
Essos (Italie) le 03/06/2014 à 08:33

les lions ont 3 jours libres... et quand on dit libres c est libres...

les gars n ont arretez de bosser depuis le match de la rdc
ils se sont enfermes pour travailler en autriche et nous ont sorti un match d enfer a monchenglabach

ILS MERITENT DONC QU ON LES LAISSE SAVOURER CES 3 JOURS EN PAIX ET EN PRIVÉ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist