Ou sont les LICs depuis dimanche soir ? 🙂
...dans un bunker quelque part en Allemagne @Xman?
Essos (Italie) le 03/06/2014 Ã 08:33
les lions ont 3 jours libres... et quand on dit libres c est libres...
les gars n ont arretez de bosser depuis le match de la rdc
ils se sont enfermes pour travailler en autriche et nous ont sorti un match d enfer a monchenglabach
ILS MERITENT DONC QU ON LES LAISSE SAVOURER CES 3 JOURS EN PAIX ET EN PRIVÉ
...dans un bunker quelque part en Allemagne @Xman?
Essos (Italie) le 03/06/2014 Ã 08:33
les lions ont 3 jours libres... et quand on dit libres c est libres...
les gars n ont arretez de bosser depuis le match de la rdc
ils se sont enfermes pour travailler en autriche et nous ont sorti un match d enfer a monchenglabach
ILS MERITENT DONC QU ON LES LAISSE SAVOURER CES 3 JOURS EN PAIX ET EN PRIVÉ

