@tous
vu cmt certains brassent notre def ici pr les buts encaisses dont 1 hors jeux je me demande ce que ca doit donner sur des forums allemand par rapport a leurs buts encaisses. Apprenez a relativiser, pr qu'il ait but faut bien qu'il ait des erreurs et ds un match il y en a tjrs d'ou des buts.
avez vs vu cmt les experimentes hummels(finaliste c1 l'an dernier, boateng(vainqueur c1 l'an dernier) ce st fait malmenes? apprenez a relativiser.
sur l'action du premier , il y'a eu une succession d'erreur qui ont cause le but, on peut pas dire que muller se la coulait douce ds la surface sans marquage hein @hristo!!!! il est arrive comme une fleche, le plus proche etait nguemo , nkoulou a essaye tant bien que mal de se jeter, tt se passe tellement vite. Moi ce qui me wanda depuis la c'est que personne ne parle de ce but que itandje encaisse au premier poteau sans aucune detente seche ou au moins 1 tentative d'arret reflexe , je ne parle mem pas de son jeux au pied catastrophique de la 1ere MT.
Moi je rejoins @john Barrick sur ce coup la, c'est comme l'action de CR7 contre le portugal, nkoulou arrive en retard certes mais ou son les milieux def?. nkoulou va ds sa surface attendre le centre de moutinho qui decale a CR7 seul, CR7 a vu vnir nkoulou il know dja ce qu'il va do avt de recevoir la balle. Bref pr un axe experimental et un joueur en plein doute nkoulou on s'en sort bien, les 2 centraux allemands a mon avis doivent se faire lyncher sur les forums allemands.
vu cmt certains brassent notre def ici pr les buts encaisses dont 1 hors jeux je me demande ce que ca doit donner sur des forums allemand par rapport a leurs buts encaisses. Apprenez a relativiser, pr qu'il ait but faut bien qu'il ait des erreurs et ds un match il y en a tjrs d'ou des buts.
avez vs vu cmt les experimentes hummels(finaliste c1 l'an dernier, boateng(vainqueur c1 l'an dernier) ce st fait malmenes? apprenez a relativiser.
sur l'action du premier , il y'a eu une succession d'erreur qui ont cause le but, on peut pas dire que muller se la coulait douce ds la surface sans marquage hein @hristo!!!! il est arrive comme une fleche, le plus proche etait nguemo , nkoulou a essaye tant bien que mal de se jeter, tt se passe tellement vite. Moi ce qui me wanda depuis la c'est que personne ne parle de ce but que itandje encaisse au premier poteau sans aucune detente seche ou au moins 1 tentative d'arret reflexe , je ne parle mem pas de son jeux au pied catastrophique de la 1ere MT.
Moi je rejoins @john Barrick sur ce coup la, c'est comme l'action de CR7 contre le portugal, nkoulou arrive en retard certes mais ou son les milieux def?. nkoulou va ds sa surface attendre le centre de moutinho qui decale a CR7 seul, CR7 a vu vnir nkoulou il know dja ce qu'il va do avt de recevoir la balle. Bref pr un axe experimental et un joueur en plein doute nkoulou on s'en sort bien, les 2 centraux allemands a mon avis doivent se faire lyncher sur les forums allemands.

