PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 juin 2014 à 1h50
@Londonien,
Tara je ne fais pas de la resistance,je ne suis tout simplement pas encore convaincu.Mes standards sont eleves.
@Immortel
Bae n'est certes pas du niveau d'un Marcelo ou d'un Evra mais la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a.Faisons avec nos forces ...et faiblesses.Nous avons la chance d'avoir Bedimo deja et Bae,je crois que c'est ce qui se fait le mieux en lateral gauche a cameroun actuellement,Le reste n'est qu'apprecition personelle.
@Hristo
J'ai l'impression que le retour de @ JOHN BARRICK te pousse a te dedire.Relis toi meme ton poste redige juste apres le match.
Comment se fait il que le meme Nkoulou a qui tu reconnaissais des progres soit aujourd'hui celui qui a raté le match?
Comment peut on reussir un match la veille et le rater le lendememain?
Ta position me dit que tu as envie comme d'habitude de contredire @JOHN BARRICK.
En fait @Mouh se trompe c'est toi le salarie de Camfoot.Tu es paye pour entretenir des polemiques ,meme inutiles juste pour augmenter les clics.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist