A tous
j ai lu les commentaires des uns des autres, je veux juste denoncer 2
acharnement sur deux joueurs,
Au 27 eme LECTEUR
Je crois que ta critique sur Etoo est un acharnement, ETOO n es pas malchanceux, on a gagne beaucoup de trophes avec Etoo, et il a ete excellent artisan de cette victoire.
Nous somme allez arracher un nul a la grande Allemagne en plein village de Borusia Munchanglabash, il y avait la brousse partout, c est un exploit a feliciter.
A HRISTO
Tu t acharne sur NKOULOU pour rien, rien a dire sur l axe central. j etais assis a 50 metres de NKOULOU, je voyais ses gestes de tres pres. il a ete bon, le but vient de MULLER un grand joueur experimente. il vient de loins en vitesse, il n y a donc aucun joueur a reprocher. a par EKOTTO , qui laisse le danger arrive en vitesse dans la suface.
Debarrasser vous des prejuges. vos jugement seront meilleurs
j ai lu les commentaires des uns des autres, je veux juste denoncer 2
acharnement sur deux joueurs,
Au 27 eme LECTEUR
Je crois que ta critique sur Etoo est un acharnement, ETOO n es pas malchanceux, on a gagne beaucoup de trophes avec Etoo, et il a ete excellent artisan de cette victoire.
Nous somme allez arracher un nul a la grande Allemagne en plein village de Borusia Munchanglabash, il y avait la brousse partout, c est un exploit a feliciter.
A HRISTO
Tu t acharne sur NKOULOU pour rien, rien a dire sur l axe central. j etais assis a 50 metres de NKOULOU, je voyais ses gestes de tres pres. il a ete bon, le but vient de MULLER un grand joueur experimente. il vient de loins en vitesse, il n y a donc aucun joueur a reprocher. a par EKOTTO , qui laisse le danger arrive en vitesse dans la suface.
Debarrasser vous des prejuges. vos jugement seront meilleurs

