PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de SEFISTE FROM KEMET a écrit le 23 mai 2005 à 8h17
Slut a tous

@ Mouf mide et Mpodol, je suis entierement d'accord avec vous, les oiseaux de mauvaise augure comme Pantha et conseiller ( Boulbass) peuvent aller voir ailleurs. Nous soutientrons notre gars jusqu'au dernier souffle. C'est vrai qu'il a joue hier avec de la pression, mais c'est comprehensible et puis c'est pas la premiere fois qu'il joue sans marquer, et ceux qui disent qu'il a ete egoiste ne sont pas dans le vrai, je ne l'ai pas vu refuser une passe a un partenaire et il failli sacrifier sa famille ( testicules) pour un offrir un ballon en or a deco qui l'a vendage, et personne ne lui a fait une passe de but aussi limpide au cours du jeu. De plus ce ke j'ai toujours pense de Oleguer s'est confirme hier, il faut a la defense du Barca un vrai libero, Ce gars a cause un penalty idiot et il a pratiquement offert le troisieme but a Forlan, hier il a joue contre le Barca et Contre Etoo.


Si c'est vrai que SEF lit le toli, je lui conseillerai de jouer sans la pression de marquer a tout prix mais plutot avec l'objectif d'engrager le maximum de point pour le Barca, il verra que tout se passera tres bien pour lui. Et puis qu'il sache que meme s'il ne finissait pas Pichichi, c'est pas grave nous les vrai SEFISTES sommes deja tellement fier de ce qu'il a fait et sommes convaincus que le meilleur reste a venir.

J'ai dis ma part

Etoooooooooooooooodiquement notre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist