Nkolo de Sarcelles a écrit le 2 juin 2014 à 22h58 les amis maintenant tous derriere notre equipe tout le monde a tt dit et vs avez tous raison le match contre l,all a été un bo match et moi m,a donné des raisons d,esperer il y a de l,avenir je pense un seul mot supportons nos lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...