Je constate que notre milieu a correctement
Fait son travail!on avait l'habitude de dire que Nkoulou joue
mal parceque le milieux défensif est une passoire
Que v a t on dire maintenant!
Quand on revoir le match sans émotion
On peut mieux l'analyser!les allemands ont eu
Deux occasions nettes lors des15premieres
Minutes elles auraient pu être fatales
A' cause des errements de Nkoulou
Les même gens qui ont dit que je le critiquais
Par jalousie semblent lui trouver les même lacunes
Que je dénonçais ici!neamoins il y'a encore 10jours
Pour se booster!Il ne porte pas sur sa tête toutes les
Carences de notre équipe mais en temps que joueur essentiel
du système il doit faire mieux que ce triste spectacle
Fait son travail!on avait l'habitude de dire que Nkoulou joue
mal parceque le milieux défensif est une passoire
Que v a t on dire maintenant!
Quand on revoir le match sans émotion
On peut mieux l'analyser!les allemands ont eu
Deux occasions nettes lors des15premieres
Minutes elles auraient pu être fatales
A' cause des errements de Nkoulou
Les même gens qui ont dit que je le critiquais
Par jalousie semblent lui trouver les même lacunes
Que je dénonçais ici!neamoins il y'a encore 10jours
Pour se booster!Il ne porte pas sur sa tête toutes les
Carences de notre équipe mais en temps que joueur essentiel
du système il doit faire mieux que ce triste spectacle

