@tous
Joel Embiid est en serieuse posture de finir No1 de la NBA draft et personne ici ne semble l'avoir remarque.
Avec 3 ans de formation, le gars est aussi bien dominateur en defense qu'en attaque. Ces recents work-outs sont impressionants
@toli
Mon inquietude provient du maintien d'Assou Ekotto parmi les 23. Il merite une place au banc, mais je crains que son insatisfaction mene a causer la zizanie dans la taniere. Partout ou il passe, cela finit toujours par des problemes: lens, tottenham, queens park rangers.
Mais ce qui me peine le plus c'est de realiser le manque total d'engagement que le gars presente chaque fois qu'il met le maillot des LICs.
J'aurai garde Loe et l'aurai renvoye, surtout apres son retard inexplique au stage.
Un vrai kengue comme ca!
en tout cas, que Finke ne le fasse pas jouer, sinon on se retrouvera 10 contre 12.
@Jason
Toi aussi l'homme de Milan, on est tous conscient que tu es l'un des fins analystes sur ce forum. Est-ce ndokoti t'a un jour traite de kengue? Donc, tout se confirme.
Sinon, il est connu que tu as defendu l'idee d'un SEF pur 9 depuis longtemps.
Joel Embiid est en serieuse posture de finir No1 de la NBA draft et personne ici ne semble l'avoir remarque.
Avec 3 ans de formation, le gars est aussi bien dominateur en defense qu'en attaque. Ces recents work-outs sont impressionants
@toli
Mon inquietude provient du maintien d'Assou Ekotto parmi les 23. Il merite une place au banc, mais je crains que son insatisfaction mene a causer la zizanie dans la taniere. Partout ou il passe, cela finit toujours par des problemes: lens, tottenham, queens park rangers.
Mais ce qui me peine le plus c'est de realiser le manque total d'engagement que le gars presente chaque fois qu'il met le maillot des LICs.
J'aurai garde Loe et l'aurai renvoye, surtout apres son retard inexplique au stage.
Un vrai kengue comme ca!
en tout cas, que Finke ne le fasse pas jouer, sinon on se retrouvera 10 contre 12.
@Jason
Toi aussi l'homme de Milan, on est tous conscient que tu es l'un des fins analystes sur ce forum. Est-ce ndokoti t'a un jour traite de kengue? Donc, tout se confirme.
Sinon, il est connu que tu as defendu l'idee d'un SEF pur 9 depuis longtemps.

