Les camers vont mourir de Jalousie, Etoo a ratté un penalty hier tout comme Ronaldo la souvent fait, le match était difficile, Etoo na pas suffisament reçu de ballon, toute lattention de Villareal était focalisé sur lui. Je crois que Forlan à fini son conteneur de but hier tout comme Ronaldo, je connais très bien mon Pichichi national il aime les défi, il sera soulier dor Européen, le tout se jouera face à la Real Sociedad
Les aigris iront gratter leur fesses sur le goudron...lol..lol
MERCI ETOO TA GRANDEUR EST INCOMMENSARABLE
Les aigris iront gratter leur fesses sur le goudron...lol..lol
MERCI ETOO TA GRANDEUR EST INCOMMENSARABLE

