PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 2 juin 2014 à 20h53
Je dois reconnaître que Finke fait du bon travail, le jeu des lions contre la grande Allemagne était de qualité. Seul bémol l'entame de match, l'enthousiasme de l'équipe emmenée par un super Eto'o laisse augurer de bonnes choses au mondial. Peut-être que l'équipe va enfin passer le 1er tour.
Toutefois ne nous enflammons pas, il faut que les gars restent concentrés et solidaires. Nous ressemblons à nos "amis français" avec notre versatilité, un jour notre équipe est la meilleure et le lendemain la plus nulle.
La liste semble équilibrée et juste ça change. ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist