Je dois reconnaître que Finke fait du bon travail, le jeu des lions contre la grande Allemagne était de qualité. Seul bémol l'entame de match, l'enthousiasme de l'équipe emmenée par un super Eto'o laisse augurer de bonnes choses au mondial. Peut-être que l'équipe va enfin passer le 1er tour.
Toutefois ne nous enflammons pas, il faut que les gars restent concentrés et solidaires. Nous ressemblons à nos "amis français" avec notre versatilité, un jour notre équipe est la meilleure et le lendemain la plus nulle.
La liste semble équilibrée et juste ça change. ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!
Toutefois ne nous enflammons pas, il faut que les gars restent concentrés et solidaires. Nous ressemblons à nos "amis français" avec notre versatilité, un jour notre équipe est la meilleure et le lendemain la plus nulle.
La liste semble équilibrée et juste ça change. ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!

