Ceux qui n'ont pas encore compris, doivent donc comprendre pourquoi il faut souvent s'éloigner de cet espace,surtout quand on lit des inepties.
Est-ce qu'il n'a pas raté sa tête.Ce n'est pas un reproche c'est un fait de match;cela veut dire que ca peut arriver à tout le monde.
Il a même fait des relances pour l'adversaire.Il a été mystifié sur une action.Pourtant, il reste un bon défenseur.Qu'est-ce que ça change?
L'honnêteté derange?
Est-ce qu'il n'a pas raté sa tête.Ce n'est pas un reproche c'est un fait de match;cela veut dire que ca peut arriver à tout le monde.
Il a même fait des relances pour l'adversaire.Il a été mystifié sur une action.Pourtant, il reste un bon défenseur.Qu'est-ce que ça change?
L'honnêteté derange?

