PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minakmi Minakmi a écrit le 2 juin 2014 à 20h03
J'ai lu dans Cameroon info Net que les lions prennent une semaine de vacances au Cameroun. Est ce vrai alors que toutes les autres équipes sont en stage? Que viennent ils faire ici? Attraper le palu? Lever le pied pendant une semaine et perdre tous les acquis d'Autriche? Les gars devraient déjà être en route pour lebresil. Certaines équipes sont déjà en Floride ou en Amérique latine, question d'acclimatation progressive. Pourquoi nous ne faisons jamais rien normalement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist