J'ai lu dans Cameroon info Net que les lions prennent une semaine de vacances au Cameroun. Est ce vrai alors que toutes les autres équipes sont en stage? Que viennent ils faire ici? Attraper le palu? Lever le pied pendant une semaine et perdre tous les acquis d'Autriche? Les gars devraient déjà être en route pour lebresil. Certaines équipes sont déjà en Floride ou en Amérique latine, question d'acclimatation progressive. Pourquoi nous ne faisons jamais rien normalement?

