@Jason
A tout seigneur, tout honneur, c'est vrai tu étais de celles et ceux qui appelaient à recentrer SEF sur la ligne d'attaque.
@Djoko
Ce fameux hemle doit être utilisé à bon escient, rappelons nous des épisodes CM 90 ET 98 pendant lesquels nous n'avons pu combattre à armes égales nos adversaires parceque nous avions été diminués par un excès d'agressivité .
D'autres parts, Mbia a tort de vouloir sans cesse répondre aux provocations diverses quand lui même n'en est pas l'auteur, ca pourrait nous être préjudiciable.
Oui au Hemle mais pas n'importe lequel.
A tout seigneur, tout honneur, c'est vrai tu étais de celles et ceux qui appelaient à recentrer SEF sur la ligne d'attaque.
@Djoko
Ce fameux hemle doit être utilisé à bon escient, rappelons nous des épisodes CM 90 ET 98 pendant lesquels nous n'avons pu combattre à armes égales nos adversaires parceque nous avions été diminués par un excès d'agressivité .
D'autres parts, Mbia a tort de vouloir sans cesse répondre aux provocations diverses quand lui même n'en est pas l'auteur, ca pourrait nous être préjudiciable.
Oui au Hemle mais pas n'importe lequel.

