PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 2 juin 2014 à 19h37
@Jason
A tout seigneur, tout honneur, c'est vrai tu étais de celles et ceux qui appelaient à recentrer SEF sur la ligne d'attaque.

@Djoko

Ce fameux hemle doit être utilisé à bon escient, rappelons nous des épisodes CM 90 ET 98 pendant lesquels nous n'avons pu combattre à armes égales nos adversaires parceque nous avions été diminués par un excès d'agressivité .

D'autres parts, Mbia a tort de vouloir sans cesse répondre aux provocations diverses quand lui même n'en est pas l'auteur, ca pourrait nous être préjudiciable.

Oui au Hemle mais pas n'importe lequel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist