Hier, ETO'O a enfin jouer comme un 9 pur ?
Mais je dis heiinnn.... ?
j'ai vu des posts de félicitations à JB qui soutenait que Eto'o devrait jouer avant centre comme il l'a fait hier.
Et moi alors ? Personne ne s'est souvenu que je le disais dejà depuis des lustres en reiterant le fait que chaque joueur doit faire ce qu'il sait faire le mieux dans un terrain de foot?
Quelles ont donc été mes thèses et mes antithèses dans ce forum depuis 10 ans si ce n'etait proner la spécialisation des resources ?
Quel tolieur digne de ce nom ne se souvient pas de ma formule : "One man one job " appliqué au cas Samuel Eto'o ?
Bon comme je suis dejà étichetté "pro Eto'o" par certains, vous avez oublié que je recadrai aussi Eto'o quand il voulait montrer au monde entier qu'il est un " joueur universelle et complet ".
Vraiment je vous ai vu aujourd'hui ?
Vue votre manque de considérations, mes analyses sur cet espace temoigneront pour moi " un jour un jour " comme on dit au pays.
Par mes analyses, je continuerai donc à travailler dans l'ombre pour l'avancé des lions indomptables.
Mais je dis heiinnn.... ?
j'ai vu des posts de félicitations à JB qui soutenait que Eto'o devrait jouer avant centre comme il l'a fait hier.
Et moi alors ? Personne ne s'est souvenu que je le disais dejà depuis des lustres en reiterant le fait que chaque joueur doit faire ce qu'il sait faire le mieux dans un terrain de foot?
Quelles ont donc été mes thèses et mes antithèses dans ce forum depuis 10 ans si ce n'etait proner la spécialisation des resources ?
Quel tolieur digne de ce nom ne se souvient pas de ma formule : "One man one job " appliqué au cas Samuel Eto'o ?
Bon comme je suis dejà étichetté "pro Eto'o" par certains, vous avez oublié que je recadrai aussi Eto'o quand il voulait montrer au monde entier qu'il est un " joueur universelle et complet ".
Vraiment je vous ai vu aujourd'hui ?
Vue votre manque de considérations, mes analyses sur cet espace temoigneront pour moi " un jour un jour " comme on dit au pays.
Par mes analyses, je continuerai donc à travailler dans l'ombre pour l'avancé des lions indomptables.

