@Hristo
Hristo tu étais au stade hier? Parce que, moi qui y était et était assis très près de la pelouse, je peux te dire une chose: les joueurs camerounais se parlaient tout le temps, mais du bord de la pelouse il était très facile de voir que PERSONNE ne communique comme Nkoulou dans cette équipe. Il est celui qui parlait le plus fort, qui motivait (surtout près le début difficile), qui replacait le plus. C'était lui le vrai général sur le terrain qui coordonnait tous les mouvements du bloc équipe! Il a peut-être fait une erreur sur le but (je ne vois pas cela comme toi), mais mon gars, hier il a été le vrai commandeur des troupes et la discipline tactique observée là a été le fruit de son leadership. Hier j'ai compris (pour la première fois) pourquoi on peut changer tout le monde dans l'axe des lions, sauf lui et je suppose que la déroute du portugal n'est pas anodine à sa descente du terrain!
Hristo tu étais au stade hier? Parce que, moi qui y était et était assis très près de la pelouse, je peux te dire une chose: les joueurs camerounais se parlaient tout le temps, mais du bord de la pelouse il était très facile de voir que PERSONNE ne communique comme Nkoulou dans cette équipe. Il est celui qui parlait le plus fort, qui motivait (surtout près le début difficile), qui replacait le plus. C'était lui le vrai général sur le terrain qui coordonnait tous les mouvements du bloc équipe! Il a peut-être fait une erreur sur le but (je ne vois pas cela comme toi), mais mon gars, hier il a été le vrai commandeur des troupes et la discipline tactique observée là a été le fruit de son leadership. Hier j'ai compris (pour la première fois) pourquoi on peut changer tout le monde dans l'axe des lions, sauf lui et je suppose que la déroute du portugal n'est pas anodine à sa descente du terrain!

