@Hristo
Restons lucides, BAE se la joue assez dilettante, il essaye un dégagement hasardeux qui est contré, à sa décharge, il tente de se rattraper mais glisse, Boateng cependant a largement eu le temps de regarder la position de Muller et d'ajuster son centre.
Contrairement à toi, je dirais qu'au vu de la rapidité de l'action, Nkoulou a eu le mérité d'essayer de gêner qui venait en pleine course smasher sur le ballon. Juste à titre de rappel il n' y pas meilleur position pour un coup de tête.
Nkoulou sait , pertinemment que le duel est perdu d'avance puisqu'il couvrait le point de pénalty, mais essaye une faute technique en s'engagent quand même dans le duel aérien.
Il pouvait réussir son coup en bloquant l'arrivée de Muller, mais en face c'était quand même l'un des meilleurs artificiers de la National Manschaft.
Mon gars au pire tu aurais pu accusé Nkoulou de n'avoir pas passé un savon à son millieu, et au mieux lui décerner une médaille de la bravoure d'avoir quand même essayé.
Ce but encaissé doit simplement nous inciter à travailler d'avantage notre concentration; et puis même BAE a essayé dégagé et a eu un contre défavorable, et n'a pas ensuite baissé les bras. c'est cà le foot.
Restons lucides, BAE se la joue assez dilettante, il essaye un dégagement hasardeux qui est contré, à sa décharge, il tente de se rattraper mais glisse, Boateng cependant a largement eu le temps de regarder la position de Muller et d'ajuster son centre.
Contrairement à toi, je dirais qu'au vu de la rapidité de l'action, Nkoulou a eu le mérité d'essayer de gêner qui venait en pleine course smasher sur le ballon. Juste à titre de rappel il n' y pas meilleur position pour un coup de tête.
Nkoulou sait , pertinemment que le duel est perdu d'avance puisqu'il couvrait le point de pénalty, mais essaye une faute technique en s'engagent quand même dans le duel aérien.
Il pouvait réussir son coup en bloquant l'arrivée de Muller, mais en face c'était quand même l'un des meilleurs artificiers de la National Manschaft.
Mon gars au pire tu aurais pu accusé Nkoulou de n'avoir pas passé un savon à son millieu, et au mieux lui décerner une médaille de la bravoure d'avoir quand même essayé.
Ce but encaissé doit simplement nous inciter à travailler d'avantage notre concentration; et puis même BAE a essayé dégagé et a eu un contre défavorable, et n'a pas ensuite baissé les bras. c'est cà le foot.

