@tous
Etoo a montré hier qu'il demeure l'un des meilleurs joueurs du monde et le meilleur joueur du Cameroun. J'ai tellement aimé son pressing sur la defense allemande. Etoo a joué comme à Barcelone ou à Chelsea, il ne s'est pas ménagé, pour moi le meilleurs Etoo des lions depuis plus de 10ans.
Alex Song était fantastique, à ce niveau il est simplement indiscutable...il est entrain de revenir à son meilleur niveau. il faut juste qu'il libère parfois un peu plus rapidement le ballon.
Etoo a montré hier qu'il demeure l'un des meilleurs joueurs du monde et le meilleur joueur du Cameroun. J'ai tellement aimé son pressing sur la defense allemande. Etoo a joué comme à Barcelone ou à Chelsea, il ne s'est pas ménagé, pour moi le meilleurs Etoo des lions depuis plus de 10ans.
Alex Song était fantastique, à ce niveau il est simplement indiscutable...il est entrain de revenir à son meilleur niveau. il faut juste qu'il libère parfois un peu plus rapidement le ballon.

