PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 juin 2014 à 18h34
@Immortel
Soyons serieux,Bong ne peut pas etre et ne sera jamais superieur a BAE.D'ailleurs la preselection de Bong etait deja tres discutable ,quand a figurer dans la liste de 23 a la place de BAE,il ne faut quand memepas rever.
Pour Ndy Assembe,je souscris,car depuis le depart de Kameni.Ndy aurait du s'imposer et Itandje serait aujourd'hui sa doublure.Son cas c'est encore un cas de l'eternel espoir dont on attend une eclosion qui n'arrivera jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist