@Immortel
Soyons serieux,Bong ne peut pas etre et ne sera jamais superieur a BAE.D'ailleurs la preselection de Bong etait deja tres discutable ,quand a figurer dans la liste de 23 a la place de BAE,il ne faut quand memepas rever.
Pour Ndy Assembe,je souscris,car depuis le depart de Kameni.Ndy aurait du s'imposer et Itandje serait aujourd'hui sa doublure.Son cas c'est encore un cas de l'eternel espoir dont on attend une eclosion qui n'arrivera jamais.
Soyons serieux,Bong ne peut pas etre et ne sera jamais superieur a BAE.D'ailleurs la preselection de Bong etait deja tres discutable ,quand a figurer dans la liste de 23 a la place de BAE,il ne faut quand memepas rever.
Pour Ndy Assembe,je souscris,car depuis le depart de Kameni.Ndy aurait du s'imposer et Itandje serait aujourd'hui sa doublure.Son cas c'est encore un cas de l'eternel espoir dont on attend une eclosion qui n'arrivera jamais.

