@tous,
je refuse de croire que loic feudjou est meilleur que ndy assembe et gaetan bong aurait du etre le 2nd choix en lato gauche et non assou-ekotto qui est tres overrated chez les lions,
pour le cas du lato droit,on ne peut pas sortir du cameroun et finir un match comme celui d'hier,le professionnalisme n'est pas une blague, il y'a des gars qui vont souvent faire des tests sortant du cameroun et apres 15 mn ils ont des crampes, le talent de djeugoue n'est en aucun cas a remettre en question mais il ne faut pas se voiler la face,c'est mbia qui doit jouer en lato droit,
pour nkoulou, ca saute aux yeux que cette defense est febrile, vous avez compte les occasions de but des allemands lors des 15 premieres minutes? la defense manque de maturite collective,il n'y a personne pour controler l'alignement,nkoulou n'a pas l'etoffe d'un patron de defense et les profils de nkoulou et matip ne sont pas complementaires pour les faire jouer ensemble mais on doit faire avec faute de mieux,
pour finke,mes critiques subsistent,hier a part djeugoue tout le reste est dans les lions depuis un certain temps, on aurait gagne a avoir une ossature d'au moins 7 ou 8 joueurs a chaque match amical depuis, cela aurait permis a cette defense de murir un peu avant le 13 juin,
par ailleurs,une note positive,l'ecole allemande et la rigueur tactique,ca me rappelle la grece a l'euro 2004 avec le coach otto rehagger,le repositionnement de choupo et moukandjo lors des phases defensives, mais avec ce genre de schema il faut des milieux creatifs pour aider les 2 joueurs de couloir qui se depensent enormement,c'est pourqui je veux 1 chedjou a la place de nguemo.
je refuse de croire que loic feudjou est meilleur que ndy assembe et gaetan bong aurait du etre le 2nd choix en lato gauche et non assou-ekotto qui est tres overrated chez les lions,
pour le cas du lato droit,on ne peut pas sortir du cameroun et finir un match comme celui d'hier,le professionnalisme n'est pas une blague, il y'a des gars qui vont souvent faire des tests sortant du cameroun et apres 15 mn ils ont des crampes, le talent de djeugoue n'est en aucun cas a remettre en question mais il ne faut pas se voiler la face,c'est mbia qui doit jouer en lato droit,
pour nkoulou, ca saute aux yeux que cette defense est febrile, vous avez compte les occasions de but des allemands lors des 15 premieres minutes? la defense manque de maturite collective,il n'y a personne pour controler l'alignement,nkoulou n'a pas l'etoffe d'un patron de defense et les profils de nkoulou et matip ne sont pas complementaires pour les faire jouer ensemble mais on doit faire avec faute de mieux,
pour finke,mes critiques subsistent,hier a part djeugoue tout le reste est dans les lions depuis un certain temps, on aurait gagne a avoir une ossature d'au moins 7 ou 8 joueurs a chaque match amical depuis, cela aurait permis a cette defense de murir un peu avant le 13 juin,
par ailleurs,une note positive,l'ecole allemande et la rigueur tactique,ca me rappelle la grece a l'euro 2004 avec le coach otto rehagger,le repositionnement de choupo et moukandjo lors des phases defensives, mais avec ce genre de schema il faut des milieux creatifs pour aider les 2 joueurs de couloir qui se depensent enormement,c'est pourqui je veux 1 chedjou a la place de nguemo.

