Je pense que le fait de vouloir s'acharner sur un joueur, fait perdre le sens des réalités à beaucoup d'entre nous.
Comment peut-on dire que que si un défenseur central va aider le latéral, l'autre défenseur central doit automatiquement s'occuper de l'autre attaquant?;
Je pose donc une question simple;
S'il attaquant ben question vient de loin, et qu'il n'est pas dans la eone de l'autre défenseur central, ce dernier doit-il le poursuivre partout?
Dans ce cas, que font les autres joueurs dans sa zone?
Si d'ailleurs le centre de BOATENG n'avait pas pu être joué par MULLER et qu'un autre joueur derrière l'avait repris sans que NKOULOU en couverture intervienne, ne lui aurait-on pas reproché de ne pas être en couverture?
Je suis désolé;arrêtons de telle fiction.MULLER est venu de loin, et était donc plus proche du ballon que NKOULOU;ce sont les joueurs qui étaient dans la zone de MULLER qui auraient pu le suivre.NKOULOU a fait ce qu'il a pu, mais, on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit sur cette action.
Comment peut-on dire que que si un défenseur central va aider le latéral, l'autre défenseur central doit automatiquement s'occuper de l'autre attaquant?;
Je pose donc une question simple;
S'il attaquant ben question vient de loin, et qu'il n'est pas dans la eone de l'autre défenseur central, ce dernier doit-il le poursuivre partout?
Dans ce cas, que font les autres joueurs dans sa zone?
Si d'ailleurs le centre de BOATENG n'avait pas pu être joué par MULLER et qu'un autre joueur derrière l'avait repris sans que NKOULOU en couverture intervienne, ne lui aurait-on pas reproché de ne pas être en couverture?
Je suis désolé;arrêtons de telle fiction.MULLER est venu de loin, et était donc plus proche du ballon que NKOULOU;ce sont les joueurs qui étaient dans la zone de MULLER qui auraient pu le suivre.NKOULOU a fait ce qu'il a pu, mais, on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit sur cette action.

