PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York, USA a écrit le 23 mai 2005 à 5h53
@ Tous!
Au moment ou SEF a quelques doutes quant a l'issue du titre qu'il convoite tant,je trouve vos boulets rouges sur lui inadmissibles et "unpatriotic". Apres un mauvais match comme celui qu'il a fait hier,saviez-vous que la prochaine chose qu'il fait c'est d'aller se ressourcer sur Camfoot? Il me l'a dit la derniere fois qu'on s'est rencontre au Kamerun.Nous savons tous qu'hier n'etait pas son jour sur le plan sportif, et qu'il n'a pas ete correct sur le plan humain avec tout le groupe,mais de grace! Il a besoin des posts comme:COME ON SAMMY YOU CAN DO IT,THE WHOLE NATION IS BEHIND YOU! ou encore:CONCENTRE-TOI, LE PICHICHI N'EST PAS LOIN! Je sais que beaucoup d'entre vous le l'ont pas encore rencontre et ne peuvent donc pas savoir a quel point il est sensible mais la pression qu'il y'avait sur lui hier etait visible a des lieues! Encourageons tous notre hero national sur cette ligne droite et nous reglerons les comptes avec lui a la fin de la Liga! Mpodol a parle!
Vive le Kamerun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist