@Webmassa
Chose promise, chose due.
Il faut bannir XbangaMan au moins jusqu'a la fin de la coupe du monde.Sauf s'il vient faire son meaculpa.D'ailleurs toi meme tu l'avais deja menace ici pour le remplissage qu'il faisait avec une liste sorti de son cerveau enfumé.Il faut le renvoyer dans son fumoir ou du moins dans un centre de desintoxication,sinon je lance une petition contre lui.
Chose promise, chose due.
Il faut bannir XbangaMan au moins jusqu'a la fin de la coupe du monde.Sauf s'il vient faire son meaculpa.D'ailleurs toi meme tu l'avais deja menace ici pour le remplissage qu'il faisait avec une liste sorti de son cerveau enfumé.Il faut le renvoyer dans son fumoir ou du moins dans un centre de desintoxication,sinon je lance une petition contre lui.

