@Tous
Que de coups reçus juste parceque je suis la seule voix discordante!
Je me trompe peut etre,mais je reste droit dans mes bottes.Finkeu malgre le match d'hier et la liste pleine de surprses(n'est ce pas @XbanagaMan?)ne m'a pas toujours convaincu.Certes il a remis de l'ordre dans la taniere,surtout ennramenant l'oreillard a sa juste place,mais son systeme de jeu ne m'a toujours pas caonvaincu.Meme si hier il a finalement compris qu'il n'avait pas les joueurs et surtout le temps materiel pour appliquer son systeme.
Maintenant,me souhaiter la mort comme @Londonien le fait juste pour un ballon que 22 gaillards se discutent sur du gazon,est un peu gros.MMMDDDDRRRR!
Que de coups reçus juste parceque je suis la seule voix discordante!
Je me trompe peut etre,mais je reste droit dans mes bottes.Finkeu malgre le match d'hier et la liste pleine de surprses(n'est ce pas @XbanagaMan?)ne m'a pas toujours convaincu.Certes il a remis de l'ordre dans la taniere,surtout ennramenant l'oreillard a sa juste place,mais son systeme de jeu ne m'a toujours pas caonvaincu.Meme si hier il a finalement compris qu'il n'avait pas les joueurs et surtout le temps materiel pour appliquer son systeme.
Maintenant,me souhaiter la mort comme @Londonien le fait juste pour un ballon que 22 gaillards se discutent sur du gazon,est un peu gros.MMMDDDDRRRR!

