@ Le 27eme Lecteur
Tu n'as pas compris.
Ce qui nous a fait plaisir (c'est mon cas et je pense celui des gens du toli), c'est de revoir des LIONS INDOMPTABLES comme à l'époque.
Des joueurs qui ont de l'envi, de la combative, qui ont respecté le drapeau du Cameroun en allant frustrer l'une dès 3 meilleures équipes du monde chez elle: l'Allemagne!
Nous avons vu des guerriers au terrain là ou beaucoup de gens, toi y compris, pensaient que nous allions prendre une fessée.
Ce n'est pas le match nul qui nous a rendu heureux et je peux même dire que c'est l'inverse car sans l'arbitre, nous aurions gagné.
Tu n'as pas compris.
Ce qui nous a fait plaisir (c'est mon cas et je pense celui des gens du toli), c'est de revoir des LIONS INDOMPTABLES comme à l'époque.
Des joueurs qui ont de l'envi, de la combative, qui ont respecté le drapeau du Cameroun en allant frustrer l'une dès 3 meilleures équipes du monde chez elle: l'Allemagne!
Nous avons vu des guerriers au terrain là ou beaucoup de gens, toi y compris, pensaient que nous allions prendre une fessée.
Ce n'est pas le match nul qui nous a rendu heureux et je peux même dire que c'est l'inverse car sans l'arbitre, nous aurions gagné.

