PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 juin 2014 à 17h33
@ Le 27eme Lecteur
Tu n'as pas compris.
Ce qui nous a fait plaisir (c'est mon cas et je pense celui des gens du toli), c'est de revoir des LIONS INDOMPTABLES comme à l'époque.
Des joueurs qui ont de l'envi, de la combative, qui ont respecté le drapeau du Cameroun en allant frustrer l'une dès 3 meilleures équipes du monde chez elle: l'Allemagne!
Nous avons vu des guerriers au terrain là ou beaucoup de gens, toi y compris, pensaient que nous allions prendre une fessée.
Ce n'est pas le match nul qui nous a rendu heureux et je peux même dire que c'est l'inverse car sans l'arbitre, nous aurions gagné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist