PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cicia Cicia a écrit le 23 mai 2005 à 4h21
@tous

Les gars me font lap sur ce toli. Apparemment pour certains critiquer etoo reviens à le détester ou à ne pas vouloir son bien. Pour dire vrai je souhaite que SEF ait ce pichichi mais je ne pense pas qu'il l'aura. Regarder vous même...nous savons tous qu'etoo va marquer au plus un but dimanche prochain. A la difference de ce dernier les Forlan et Oliveira aiment bien les doublés voir triplés. Voyez les choses en face. Personne ne déteste étoo ohhh.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist