@tous
Les gars me font lap sur ce toli. Apparemment pour certains critiquer etoo reviens à le détester ou à ne pas vouloir son bien. Pour dire vrai je souhaite que SEF ait ce pichichi mais je ne pense pas qu'il l'aura. Regarder vous même...nous savons tous qu'etoo va marquer au plus un but dimanche prochain. A la difference de ce dernier les Forlan et Oliveira aiment bien les doublés voir triplés. Voyez les choses en face. Personne ne déteste étoo ohhh.
Les gars me font lap sur ce toli. Apparemment pour certains critiquer etoo reviens à le détester ou à ne pas vouloir son bien. Pour dire vrai je souhaite que SEF ait ce pichichi mais je ne pense pas qu'il l'aura. Regarder vous même...nous savons tous qu'etoo va marquer au plus un but dimanche prochain. A la difference de ce dernier les Forlan et Oliveira aiment bien les doublés voir triplés. Voyez les choses en face. Personne ne déteste étoo ohhh.

