@T he X man
Comme l'a souvent dit @M aliga " la vérité finira par tri ompher" et dans ton cas elle a triomphé.
Je peux me permettre de te dire haut et fort que tu n'es qu'un vil MEN TEUR!!!!!
Tu as été un imp osteur tant au propre qu'au figuré preuves à l'appui ( cf multiplication et plagiat des pseudos, dans le seul but de biaisé les débats) à présent tu es désormais aussi reconnu comme un petit MEN
TEUR fanfaron de surcroît.
Je commences à croire que ton problème soit d'ordre psychiatrique, et m'en veux d'avoir eu la faiblesse d'esprit de t'accorder un peu de crédit au départ.
Comme l'a souvent dit @M aliga " la vérité finira par tri ompher" et dans ton cas elle a triomphé.
Je peux me permettre de te dire haut et fort que tu n'es qu'un vil MEN TEUR!!!!!
Tu as été un imp osteur tant au propre qu'au figuré preuves à l'appui ( cf multiplication et plagiat des pseudos, dans le seul but de biaisé les débats) à présent tu es désormais aussi reconnu comme un petit MEN
TEUR fanfaron de surcroît.
Je commences à croire que ton problème soit d'ordre psychiatrique, et m'en veux d'avoir eu la faiblesse d'esprit de t'accorder un peu de crédit au départ.

