PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 2 juin 2014 à 16h53
@jb
Welcome back!!!!
@Mvog mbi

Tu ne désarmes décidément pas? Finke est l'homme qu'il fallait à la place qu'il fallait.

Place à la méritocratie, finies les sempiternelles histoires de clans .........
A l'allure ou vont les choses, certains camerounais vont souhaiter la défaite des Lions juste pour justifier leur haine de Finke qui vient de couper tous les robinets.
Emana, Idrissou, Kameni, etc etc tous dehors.

Les seuls rescapés sont Webo et Makoun.

@The X-man

Tu vois à quoi ca sert la retenue et la sagesse, tu as noyé cet espace de tes analyses farfelues, prenant le monde entier à temoin de ta bêtise, maintenant tu prétends être banni par le @webmestre, juste au moment de la publication de la vraie liste du vrai Finke, pas celui de tes rêves.
Pardon trouve toi une autre excuse, et puis puisque tu es banni, comment interviens-tu juste pour annoncer ton bannissement au lieu de te défendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist