@ Tous et surtout Londonnien
malgre le fait que Finke soit arrive ds cette equipe de facon "camerounaise"....j'avoue que Finke fait un travail tres professionel....seulement les 4 ou 5 mecs qu'il a fait nomme ds cette equipe et la selection de Djeugoue montrent qu'il nest pas un feyman.....attention aux mafieux de la fecafoot don't je ne vois aucun relais..ds cette equipe.....le seul qui y etait sest fait elimine de lui-meme par son..jeu.....n'est-ce pas mr owona........
je suis sur que un akono naurait jamais selectionne un djegoue mais des types comme wome nlend....le ballon dor camerounais...une veritable..farce
faire attention.......
malgre le fait que Finke soit arrive ds cette equipe de facon "camerounaise"....j'avoue que Finke fait un travail tres professionel....seulement les 4 ou 5 mecs qu'il a fait nomme ds cette equipe et la selection de Djeugoue montrent qu'il nest pas un feyman.....attention aux mafieux de la fecafoot don't je ne vois aucun relais..ds cette equipe.....le seul qui y etait sest fait elimine de lui-meme par son..jeu.....n'est-ce pas mr owona........
je suis sur que un akono naurait jamais selectionne un djegoue mais des types comme wome nlend....le ballon dor camerounais...une veritable..farce
faire attention.......

