PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 2 juin 2014 à 16h39
@ Tous et surtout Londonnien
malgre le fait que Finke soit arrive ds cette equipe de facon "camerounaise"....j'avoue que Finke fait un travail tres professionel....seulement les 4 ou 5 mecs qu'il a fait nomme ds cette equipe et la selection de Djeugoue montrent qu'il nest pas un feyman.....attention aux mafieux de la fecafoot don't je ne vois aucun relais..ds cette equipe.....le seul qui y etait sest fait elimine de lui-meme par son..jeu.....n'est-ce pas mr owona........
je suis sur que un akono naurait jamais selectionne un djegoue mais des types comme wome nlend....le ballon dor camerounais...une veritable..farce
faire attention.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist