@tous:
Quand on regarde la liste de FINKE des 23, il y'a un fait qui saute à l'oeil: IL A COMPOSE 2 EQUIPES...et un 3 ème gardien pour arriver au total de 23 joueurs.
1) Equipe A: Itandje - Bedimo - Matip - Nkoulou - Djeugou - Enoh - A Song - Mbia - Choupo - Etoo - Moukandjo
2) Equipe B: Ndjock - Nyom - Cheidjou - Noukeu - BAE - Nguemo - Sally - Makoun - Olinga - Aboubacar - Webo
3) le 3ème gardien est Feudjou
Cela signifie qu'il a DOUBLE tous les postes. Mais en réalité, il y'a 3 joueurs qui peuvent jouer à chaque poste, vu la polyvalence de beaucoup de ces joueurs.
Il y'a semble t-il une belle logique derrière ces choix. C'est en tout cas très coherent...voila pourquoi on peut vraiment dire que c'est Finke qui fait le boulot, et pas un dirigeant ou un joueur qui lui impose ses choix.
Il avait dit que ce sera Webo ou Idrissou...il a choisit Webo.
Quand on regarde la liste de FINKE des 23, il y'a un fait qui saute à l'oeil: IL A COMPOSE 2 EQUIPES...et un 3 ème gardien pour arriver au total de 23 joueurs.
1) Equipe A: Itandje - Bedimo - Matip - Nkoulou - Djeugou - Enoh - A Song - Mbia - Choupo - Etoo - Moukandjo
2) Equipe B: Ndjock - Nyom - Cheidjou - Noukeu - BAE - Nguemo - Sally - Makoun - Olinga - Aboubacar - Webo
3) le 3ème gardien est Feudjou
Cela signifie qu'il a DOUBLE tous les postes. Mais en réalité, il y'a 3 joueurs qui peuvent jouer à chaque poste, vu la polyvalence de beaucoup de ces joueurs.
Il y'a semble t-il une belle logique derrière ces choix. C'est en tout cas très coherent...voila pourquoi on peut vraiment dire que c'est Finke qui fait le boulot, et pas un dirigeant ou un joueur qui lui impose ses choix.
Il avait dit que ce sera Webo ou Idrissou...il a choisit Webo.

