@Eston Berlin!
Ca ne sert a rien de discuter avec des individus de votre categorie puisque vous ne comprenez meme pas votre propre francais!
Retournez sur le banc de l'ecole si vous y avez jamais ete. Mpodol a parle.
Vive le Kamerun!
Ca ne sert a rien de discuter avec des individus de votre categorie puisque vous ne comprenez meme pas votre propre francais!
Retournez sur le banc de l'ecole si vous y avez jamais ete. Mpodol a parle.
Vive le Kamerun!

