@Bon's (France) le 02/06/2014 Ã 13:43
Merci pour la note. lol
Pour ce qui est de Enoh ja n occulte en aucun cas son abbatage sa vonlonte et son abnegation.Je mets en balance avec ses pertes de balles et son manque d imagination dans un systeme en 433 où il est quand meme sense jouer un rôle de relayeur.Je ne pense pas qu il faille jeter l enfant avec l eau du bain.Je pense que dans un match où on va bcp souffrir et juste courir pres les ballon, ou dans une configuration où nous menons au score il peut etre tres utile.Par contre dans un match où tu dois jouer vers l avant et essayer d avoir un peu plus de contrôle du jeu avec un minimum de securité , il ne m apparait pas comme la meilleure option.Par moment c etait vraiment enervant de le voir n avoir aucune idee de quoi faire du ballon.Je suis persuadé que Chedjou nous apporterait cette aisance technique qui pemettrait à bcp de mieux jouer.Les attaquant en particulier.
Sinon hier les jouers allemands, leur entraineur les presentateurs ont eu des mots tres positifs sur les lions et comme il fallait s y attendre sur Finke et le melange qu il parvient souvent à obtenir avec ses équipese et par moment de tres bonne combinaison, notament le fait que les lions soient capables de combiner athletique, technique et une bonne organisation offensiv.Je t ai cité la reaction de Müller qui a la réputation de mettre les points sur les i dans ses interviews.
Choupo , Eto'o et A song ont beaucoup impressione le reporter, qui avait plutot une assez bonne connaissance des joueurs jusqu à leur mentalité.Et il a un peu evoquer le cas d Assou Ekotto qui est quelqu'un de speziell(original et characteriel) à son avis.Les centres de Bedimo aussi ont impressioné le reporter.Löw a aussi dit qu il avaient choisi expres cette équipe pour la meilleure opposition avant le mondial.Le match lui servirait d ailleurs pour sa liste finale et le lateral gauche Durm a de grosse chance d aller au mondial , lui qui fêtait hier sa premiere selection.Alors il n est pas impossible que les 2 lato gche de dormnund soient au mondial.
En tout cas bcp de respect et les gars sont persuadés que nous auront notre mot à dire dans ce groupe A
Merci pour la note. lol
Pour ce qui est de Enoh ja n occulte en aucun cas son abbatage sa vonlonte et son abnegation.Je mets en balance avec ses pertes de balles et son manque d imagination dans un systeme en 433 où il est quand meme sense jouer un rôle de relayeur.Je ne pense pas qu il faille jeter l enfant avec l eau du bain.Je pense que dans un match où on va bcp souffrir et juste courir pres les ballon, ou dans une configuration où nous menons au score il peut etre tres utile.Par contre dans un match où tu dois jouer vers l avant et essayer d avoir un peu plus de contrôle du jeu avec un minimum de securité , il ne m apparait pas comme la meilleure option.Par moment c etait vraiment enervant de le voir n avoir aucune idee de quoi faire du ballon.Je suis persuadé que Chedjou nous apporterait cette aisance technique qui pemettrait à bcp de mieux jouer.Les attaquant en particulier.
Sinon hier les jouers allemands, leur entraineur les presentateurs ont eu des mots tres positifs sur les lions et comme il fallait s y attendre sur Finke et le melange qu il parvient souvent à obtenir avec ses équipese et par moment de tres bonne combinaison, notament le fait que les lions soient capables de combiner athletique, technique et une bonne organisation offensiv.Je t ai cité la reaction de Müller qui a la réputation de mettre les points sur les i dans ses interviews.
Choupo , Eto'o et A song ont beaucoup impressione le reporter, qui avait plutot une assez bonne connaissance des joueurs jusqu à leur mentalité.Et il a un peu evoquer le cas d Assou Ekotto qui est quelqu'un de speziell(original et characteriel) à son avis.Les centres de Bedimo aussi ont impressioné le reporter.Löw a aussi dit qu il avaient choisi expres cette équipe pour la meilleure opposition avant le mondial.Le match lui servirait d ailleurs pour sa liste finale et le lateral gauche Durm a de grosse chance d aller au mondial , lui qui fêtait hier sa premiere selection.Alors il n est pas impossible que les 2 lato gche de dormnund soient au mondial.
En tout cas bcp de respect et les gars sont persuadés que nous auront notre mot à dire dans ce groupe A

