PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sorel Sorel de Fès a écrit le 2 juin 2014 à 14h03
après le match des lions, on peut dire la sérénité et confiance reviennent dans la tanière, seulement beaucoup de choses restent cependant à améliorer, pour l'échéance brésilienne, je propose:

un jeu en double sur les côtés: nous n'avons pas des joueurs de dimension des Roberto Carlos capablent de balayer le couloir
etant donné que les dangers viennent des côtés , nous devons muscler les couloirs
au milieu de terrain: nous regorgeons beaucoup de milieux de terrain mais à caractère défensifs,donc pas de relayeur ni de porteur de balle, ce qui constitue une faille importante pour notre attaque, les attaquants reçoivent moins de ballons , c'est le cas hier avec Samuel s'il avait reçu plus de balles il ferait mieux

en attaque, des attaquants nous en avons, j'ai beaucoup de respect pour WEBO; mais évitons les jeux de déviation,'balle à terre les gars' c'est comme cela que jouent les brésiliens et autres.
je voudrai revenir pour dire un mot quant à la vigilance des gars, l'un des buts allemands survient après qu'un joueurs a éliminé le hors jeu au départ du ballon.

pour le classement, je propose , Itanje, Bédimo, koulou, Noukeu, Deugoué, milieux Makoun , Mbia;Nguémo;couloirs Vincent Aboubakar, Choupo Mting,axe:Moukanjo, Eto'o
les couloirs certes sont des attaquants , mais ils auront aussi pour rôle de nourrir Samuel Eto'o car il est le joker, ils seront assistés de Jean Makoun dans leur rôle de distributeur de balle, car revenir chercher le ballon c'est fatiguant
les gars cessez de respecter les adversaires, ce sont des gens avec qui vous évoluez tous les jours, Vert Rouge Jaune fiers de l'être allez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist