@ Leuck (Allemagne) le 02/06/2014 Ã 11:25
Quels sont les commentaires des journalistes allemands après ce match ? Quels commentaires sur les LIONS ?
@ Anon (Afghanistan) le 02/06/2014 Ã 10:47,
Je pense que nous pouvons faire confiance au coach et son adjoint responsable des gardiens (Jacques SONGO’O). Ils ont dû les tester avant de prendre cette décision.
@ JOHN BARRICK (France) le 02/06/2014 Ã 10:58
J’ai la sensation que le système dans lequel FINKE fera évoluer les LIONS sera fonction de l’adversaire. Alors que nous savons qu’il est très attaché à son 4-3-3, connaissant le milieu allemand, je me suis dit que nous allions nous faire bouffer. Il a été intelligeant en les faisant évoluer en 4-5-1. Cela nous a permis de mieux les contenir et même de les mettre souvent en difficulté. J’ai éprouvé bcp de plaisirs à regarder ce match.
Nous avons un autre souci : notre entame de match est toujours mauvaise. Il faut s’en remettre au gardien pour éviter d’encaisser dès les 1ères mn. Nos anciennes gloires (en leur temps) ont eux-aussi connu ces débuts laborieux. Notre concentration doit vraiment être totale dès l’entame de match.
Quels sont les commentaires des journalistes allemands après ce match ? Quels commentaires sur les LIONS ?
@ Anon (Afghanistan) le 02/06/2014 Ã 10:47,
Je pense que nous pouvons faire confiance au coach et son adjoint responsable des gardiens (Jacques SONGO’O). Ils ont dû les tester avant de prendre cette décision.
@ JOHN BARRICK (France) le 02/06/2014 Ã 10:58
J’ai la sensation que le système dans lequel FINKE fera évoluer les LIONS sera fonction de l’adversaire. Alors que nous savons qu’il est très attaché à son 4-3-3, connaissant le milieu allemand, je me suis dit que nous allions nous faire bouffer. Il a été intelligeant en les faisant évoluer en 4-5-1. Cela nous a permis de mieux les contenir et même de les mettre souvent en difficulté. J’ai éprouvé bcp de plaisirs à regarder ce match.
Nous avons un autre souci : notre entame de match est toujours mauvaise. Il faut s’en remettre au gardien pour éviter d’encaisser dès les 1ères mn. Nos anciennes gloires (en leur temps) ont eux-aussi connu ces débuts laborieux. Notre concentration doit vraiment être totale dès l’entame de match.

