PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 2 juin 2014 à 13h50
@Finke:
Bravo Herr Finke. Grâce à votre courage, vous posez les bases d'une équipe solide pour les prochaines compétitions, la CM et même au delà.
@ X-Man:
Idrissou et Bong out! Nounkeu a la chance que Kana soit grièvement blessé. Redeviens un supporter humble, ce rôle te va mieux
@ tous ceux qui ont défendu la position d'Eto'o avec nous à la pointe de l'attaque:MERCI. Vous respirez le foot. Choupo nous offre plusieurs options tactiques, Sally aussi.
@ B. Assou-Ekotto:
Tu es bourré de talent, mais ça ne suffit plus. Ton langage corporel est négatif. Et ceux qui ont suivi ta saison savent de quoi je parle.
@LICS:
Veuillez faire attention aux 15 premières minutes d'un match surtout le bloc défensif. On ne gagnera pas la CM mais si vous gardez l'organisation d'hier, vous serez très difficiles à battre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist