@Finke:
Bravo Herr Finke. Grâce à votre courage, vous posez les bases d'une équipe solide pour les prochaines compétitions, la CM et même au delà .
@ X-Man:
Idrissou et Bong out! Nounkeu a la chance que Kana soit grièvement blessé. Redeviens un supporter humble, ce rôle te va mieux
@ tous ceux qui ont défendu la position d'Eto'o avec nous à la pointe de l'attaque:MERCI. Vous respirez le foot. Choupo nous offre plusieurs options tactiques, Sally aussi.
@ B. Assou-Ekotto:
Tu es bourré de talent, mais ça ne suffit plus. Ton langage corporel est négatif. Et ceux qui ont suivi ta saison savent de quoi je parle.
@LICS:
Veuillez faire attention aux 15 premières minutes d'un match surtout le bloc défensif. On ne gagnera pas la CM mais si vous gardez l'organisation d'hier, vous serez très difficiles à battre.
Bravo Herr Finke. Grâce à votre courage, vous posez les bases d'une équipe solide pour les prochaines compétitions, la CM et même au delà .
@ X-Man:
Idrissou et Bong out! Nounkeu a la chance que Kana soit grièvement blessé. Redeviens un supporter humble, ce rôle te va mieux
@ tous ceux qui ont défendu la position d'Eto'o avec nous à la pointe de l'attaque:MERCI. Vous respirez le foot. Choupo nous offre plusieurs options tactiques, Sally aussi.
@ B. Assou-Ekotto:
Tu es bourré de talent, mais ça ne suffit plus. Ton langage corporel est négatif. Et ceux qui ont suivi ta saison savent de quoi je parle.
@LICS:
Veuillez faire attention aux 15 premières minutes d'un match surtout le bloc défensif. On ne gagnera pas la CM mais si vous gardez l'organisation d'hier, vous serez très difficiles à battre.

