PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RIPOUX RIPOUX a écrit le 2 juin 2014 à 13h48
@ TOUS

Apres le match d’hier on peut déjà conclure que le seul maitre à bord c est Volker Finke.
Ce gars est en train de nous refaire un remake de son passage à Freiburg.
Il monte un équipe solide capable d’imposer un duel physique intense mais aussi très technique. Il va sans doute réussir à imposer ce style avec le temps.
On a besoin de régularité et ca ce n est pas encore acquis.
Finker a du courage : Il en entrain de réussir ou biens d’autre on echoué c est à dire fédérer les egos.
Il a sans sourcillé recalé certains cadre comme Ndy assembé et Idroussou et promus 2 locaux : La je dis Bravo.

Maintenant il faut rester lucide il y a du travail. Pour moi Song reste une equation à resourdre. Comment lui faire retrouver son meilleur niveau ??
Comment travailler l’efficacité devant les buts ?
Et l’histoire des cartons jaunes foncés.

Quoi qu’on dise il y a toujours un problème de relance au niveau de la défense.
Je sens de bonnes surprises à cette CM mais ce serait une grosse erreur que de dormir sur ces lauriers.
Il y a du travail et il nous reste 2 semaines

Allez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist