@ TOUS
Apres le match d’hier on peut déjà conclure que le seul maitre à bord c est Volker Finke.
Ce gars est en train de nous refaire un remake de son passage à Freiburg.
Il monte un équipe solide capable d’imposer un duel physique intense mais aussi très technique. Il va sans doute réussir à imposer ce style avec le temps.
On a besoin de régularité et ca ce n est pas encore acquis.
Finker a du courage : Il en entrain de réussir ou biens d’autre on echoué c est à dire fédérer les egos.
Il a sans sourcillé recalé certains cadre comme Ndy assembé et Idroussou et promus 2 locaux : La je dis Bravo.
Maintenant il faut rester lucide il y a du travail. Pour moi Song reste une equation à resourdre. Comment lui faire retrouver son meilleur niveau ??
Comment travailler l’efficacité devant les buts ?
Et l’histoire des cartons jaunes foncés.
Quoi qu’on dise il y a toujours un problème de relance au niveau de la défense.
Je sens de bonnes surprises à cette CM mais ce serait une grosse erreur que de dormir sur ces lauriers.
Il y a du travail et il nous reste 2 semaines
Allez les lions
Apres le match d’hier on peut déjà conclure que le seul maitre à bord c est Volker Finke.
Ce gars est en train de nous refaire un remake de son passage à Freiburg.
Il monte un équipe solide capable d’imposer un duel physique intense mais aussi très technique. Il va sans doute réussir à imposer ce style avec le temps.
On a besoin de régularité et ca ce n est pas encore acquis.
Finker a du courage : Il en entrain de réussir ou biens d’autre on echoué c est à dire fédérer les egos.
Il a sans sourcillé recalé certains cadre comme Ndy assembé et Idroussou et promus 2 locaux : La je dis Bravo.
Maintenant il faut rester lucide il y a du travail. Pour moi Song reste une equation à resourdre. Comment lui faire retrouver son meilleur niveau ??
Comment travailler l’efficacité devant les buts ?
Et l’histoire des cartons jaunes foncés.
Quoi qu’on dise il y a toujours un problème de relance au niveau de la défense.
Je sens de bonnes surprises à cette CM mais ce serait une grosse erreur que de dormir sur ces lauriers.
Il y a du travail et il nous reste 2 semaines
Allez les lions

