@ TOUS
Coach FINKE, felicitations d'avoir exauce nos souhaits en prenant Cedric DJEUGOUE et Loic FEUDJOUE... C'est un bon signal pour encourager les autres du joueur du championnat local que c'est possible d'integrer l'equipe nationale A... Merci Massayo de n'avoir pas lache prise!!!
Coach FINKE, felicitations d'avoir exauce nos souhaits en prenant Cedric DJEUGOUE et Loic FEUDJOUE... C'est un bon signal pour encourager les autres du joueur du championnat local que c'est possible d'integrer l'equipe nationale A... Merci Massayo de n'avoir pas lache prise!!!

