@Xman
yeuuch bro ,kan je me levais le matin ,je revais seulement de voir le toli sans Xman ki devait came gonfler ici la si Idrissou etait dans les 23 .@Xman ,aboubakar est comment et idrissou est comment ? tu ne speak plus molah ? les 23 t'ont |Hambock ,t'ont rendu palapala? et tu penses quoi du match de cedric djeugoue comme tu parlais des players de l'ossuc ici? bom ne fuit pas ici heinn et ne change pas de pseudo,continue a publier ta liste des 23 peut etre dans un monde parallele ca va gui et idrissou sera ton number nine.
@ famille
ceux ki disent ici quon jubile le nul la,tara on vient de loin apres la defaite contre le portugal.Chedjou va nous excuser mais kil ne damba plus en defense avec les lions massah,Matip est plus rassurant ,tu es au moins sur quil ne va pas give la passe a 2 metre de lui en pleine surface de reparation.Que les gars continue a work sur les automatismes nkoulou matip -djeugoue . et ca ira mais que les gars work sur les 15 premieres minutes du match parceke de from le match contre la tunisie a l'aller kan tu supportes les lions il faut etre sur que tu as buy la garantie sur ton fauteuil parcek lemotion et la pression kon put aux lions en debut de match peut do tu casse ton fauteil sans know.Ce petit Cedric djeugoue a tout donne ,il avait le hemle cest ca kon veut voir,ke meme si tu lost que tes pieds ne repondent plus ,que tu ai tout donne.je suis sur kil nous ferra une acceleration a la djanka beaka,le damba c le damba pro ou pas pro.Choupo moting tara na ballon you play ,technicity na for u ,elegancia hoo ,kan jai vu un camer amortir sur la ligne de touche ,donner le bapteme a un allemand jai dit que wooo les abega sont ressucite hoooo ,pure talent . MBia a beck soigne toi bien kan tu es au terrain tu remontes tjrs bien le ballon vers l'avant tara ,nous on aime ton hemle
yeuuch bro ,kan je me levais le matin ,je revais seulement de voir le toli sans Xman ki devait came gonfler ici la si Idrissou etait dans les 23 .@Xman ,aboubakar est comment et idrissou est comment ? tu ne speak plus molah ? les 23 t'ont |Hambock ,t'ont rendu palapala? et tu penses quoi du match de cedric djeugoue comme tu parlais des players de l'ossuc ici? bom ne fuit pas ici heinn et ne change pas de pseudo,continue a publier ta liste des 23 peut etre dans un monde parallele ca va gui et idrissou sera ton number nine.
@ famille
ceux ki disent ici quon jubile le nul la,tara on vient de loin apres la defaite contre le portugal.Chedjou va nous excuser mais kil ne damba plus en defense avec les lions massah,Matip est plus rassurant ,tu es au moins sur quil ne va pas give la passe a 2 metre de lui en pleine surface de reparation.Que les gars continue a work sur les automatismes nkoulou matip -djeugoue . et ca ira mais que les gars work sur les 15 premieres minutes du match parceke de from le match contre la tunisie a l'aller kan tu supportes les lions il faut etre sur que tu as buy la garantie sur ton fauteuil parcek lemotion et la pression kon put aux lions en debut de match peut do tu casse ton fauteil sans know.Ce petit Cedric djeugoue a tout donne ,il avait le hemle cest ca kon veut voir,ke meme si tu lost que tes pieds ne repondent plus ,que tu ai tout donne.je suis sur kil nous ferra une acceleration a la djanka beaka,le damba c le damba pro ou pas pro.Choupo moting tara na ballon you play ,technicity na for u ,elegancia hoo ,kan jai vu un camer amortir sur la ligne de touche ,donner le bapteme a un allemand jai dit que wooo les abega sont ressucite hoooo ,pure talent . MBia a beck soigne toi bien kan tu es au terrain tu remontes tjrs bien le ballon vers l'avant tara ,nous on aime ton hemle

