Le 27eme Lecteur a écrit le 2 juin 2014 à 12h11 Tout est fini dans mon pays, un match nul, les gens crient comme ci nous avions gagné quelque chose. Dites moi mes ami, qu'avons nous gagné? Vraiment ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...